Quali
Comprendre les « pourquoi » et les « comment » de vos cibles, leurs représentations, leurs attentes avérées et latentes, analyser ces éléments au prisme de votre identité et de vos enjeux.
DES ETUDES "MARKETING ORIENTED "
- Le « quali » selon Blossom ID ? des méthodologies spécifiques, un recours « sur mesure » aux techniques projectives et des recommandations appropriables et applicables.
- Un conseil à forte valeur ajoutée opérationnelle, dont l’acuité réside notamment dans notre double expertise, institut et annonceur.
DEUX GRANDS TYPES D’INVESTIGATION
- Bilan et exploration : fonds de marque, bilan d’image, étude exploratoire, besoins et attentes, typologies consommateurs, …
- Test et évaluation : pre et post-test de communication, test de concept, de produits/services, études cliniques, …
DES ETUDES A LA CARTE
- Intégrées à une démarche de conseil global : nourrir et inspirer vos démarches de de créativité - génération d’insights, de concepts, d’axes de positionnement ou de communication.
- Réalisées de manière "verticale" : apporter une réponse à vos problématiques quali ponctuelles.